En coup de vent!

Publié le par mimigalipette

Bonjour, bonjour à tous!

Je me dois d'écrire un petit mot sur le week-end que je viens de passer. 
Alors je viens en coup de vent mais je viens tout de même, tu vois je ne t'ai pas menti cher Toâ dans mon précédent article. Pour ceux qui suivent mon périple du mois de décembre, vous devez savoir que le week-end dernier,  j'exposais au marché de noël de Salles-sur-Mer... J'avais mon petit chalet, au milieu d'autres petits chalets avec des supers personnes qui exposaient elles aussi leurs créations.
Mimi galipette avoue avoir apréhendé un peu avant de vivre cette expérience! Mimi galipette aime bien l'aventure mais aussi quand elle connait les choses et là, exposer dans un chalet, tout un week-end, dehors en plein mois de décembre, elle ne l'avait jamais fait! 
Comment c'était? Tout simplement génial!
Le marché de noël de Salles-sur-Mer est un marché très dynamique avec une équipe au top! Il y a eut du monde, il y a eu des animations supers et en plus gratuites, bref un moment chouette à passer encore plus quand on a des enfants et pour couronner le tout, l'ambiance était vraiment très sympa... que ce soit entres les exposants, avec les organisateurs et avec vous chers visiteurs qui êtes venus assez nombreux nous voir!
Voilà, Mimi galipette veut aussi souligner le boulot de tous les bénévols de l'association A.M.E.N.S qui ont fait que ce marché était vraiment sympa même si le dimanche fut pluvieux.
Voici quelques photos du chalet de Mimi galipette!  


SNC00851SNC00854SNC00857SNC00858
Je vous dis donc au week-end prochain où je vous retrouverai avec plaisir samedi à Fouras et dimanche à Puilboreau.

                          Pour commander (faites vite maintenant)
                                  c'est toujours
                                          ICI

                     mimi.galipette@yahoo.fr



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article