Mimi galipette c'est aussi du service!

Publié le par mimigalipette

Parce qu'avant de créer pour moi j'ai créé pour les autres, je  vous propose donc  aussi mes services.

C'est pourquoi si vous avez besoin d'une styliste pour dessiner vos collections bébé/enfant, réaliser vos dossiers pour la fabrication, suivre vos productions, contactez-moi.
De la même manière, si vous avez besoin d'un coup de main pour dessiner des imprimés enfant comme je suis également designer textile, n'hésitez pas à venir m'en parler.

 

motif overblog 

Voici quelques imprimés sur un même thème couleur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 motif overblog 2

 

  

 

ou pour une déclinaison d'un imprimé

pour des coordonnés

 

 

 

 

motif overblog 3  Je suis à votre écoute

 

 

 

 

 

 

 

 

J'étudie aussi avec vous tout projet se rapportant à l'univers enfant, comme la création de faire-part, des conseils déco pour une chambre enfant ou encore l'écriture d'un livre personnalisé pour votre bout d' chou, la réalisation d'un coffret naissance ou cadeau.

A très vite j'espère.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article