Qui m'aime me suive!

Publié le par mimigalipette

Bonjour cher toâ, cher lecteur... j'ai besoin de toi!
Voilà, en fait je participe à un concours national et les présélections commencent aujourd'hui. Il s'agit d'un tremplin créateur, et crois-moi, je veux moi aussi faire le grand saut!
Ce concours est organisé par Alittlemarket et M6, et se joue en deux parties. La France pour cette première partie est coupée en six, je suis donc dans la partie des créatrices du sud-ouest. Je me suis inscrite dans la rubrique vêtements et accessoires de mode et j'ai besoin de toi pour m'aider à participer à la finale.
J'ai environ 70 concurrents pour cette première sélection, et une adresse mail ne peut voter qu'une fois durant les présélections. Il faut donc réunir un maximum de personnes et d'adresses mail différentes pour voter. Donc qui m'aime me suive! 
Mimi galipette a donc besoin de toi, de tes amis, de tes contacts. Ce tremplin permettrait un super bon en avant pour la marque et ce serait chouette car la toute première collection arrive en janvier, que rêver de mieux comme publicité qu'un passage à la télé pour présenter la marque!
Je rappelle pour ceux qui découvrent Mimi galipette que je fais des doudous, des vêtements bio, et que tout est créé et fabriqué en France. Et ça j'y tiens!
Merci beaucoup pour toutes les personnes qui m'aideront dans cette aventure, en espérant aller le plus loin possible dans ce concours grâce à vous!
A vos votes
 
 

Commenter cet article