Voici les premiers protos ENSEMBLE AMELIE

Publié le par mimigalipette

Et voilà, ils sont arrivés mes deux premiers protos!
Comme il ne s'agit que de prototype de validation avant le lancement de la mini production, ils ne sont pas dans les bons tissus, mais voilà vous avez déjà une idée du style de ce premier ensemble, il s'appelle Amélie.

Je suis toute zémotionnée, ça fait toujours un petit quelque chose de voir ses dessins arriver quasiment au bout de leur chemin, avant l'ULTIME étape, celle de la vente....
Les prochaines photos de cet ensemble seront celles du produit fini, en coton bio bien sur, donc n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être les premiers informés de l'arrivée des produits destinés à la vente.  
Et si le modèle vous plait déjà n'hésitez pas à venir vers moi pour le réserver dès maintenant.
Effectivement, lorsque ce produit sera disponible à la vente, un des tout premier de la collection automne 2011, les premiers arrivés seront les premiers servis.

N'hésitez pas à venir vers moi si vous voulez plus d'informations, je vous expliquerai les modalités de réservation et répondrai à toutes vos questions.
Pour réserver cet ensemble 2 pièces, Amélie, c
'est

                                         ICI

                                     mimi.galipette@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

ensemble AmélieIMGP3816 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> Je vais aussi aller faire un tour sur ton blog, ça fait longtemps!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> top de chez top !!!!!! hâte de les voir en vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> bientôt? enfin début sept si on arrive à coordonner nos emplois du temps <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />