CHOSE PROMISE....

Publié le par mimigalipette

Ouiiiiiiii, ouiiii, je suis sûre qu'à la lecture de mon titre tu as fini la phrase dans ta tête, tout seul comme un grand... RHOOO que tu es fort cher lecteur, tu connais donc bien tes dictons, bravo!

 

Sache lecteur que moi, moiiiiiii aussi, je connais mes dictons sur le bout des doigts! Tout mon entourage te le confirmera...
Tu ne connais pas l'expression "planter un lapin"? Moi, MOIII je l'ai créée rien que pour toi... moi je suis comme ça, je plante des lapins plutôt que de les poser! Un truc de dingue!!!
Tu en as de la chance cher toi, en plus je suis partageuse, promis un jour si tu es sage, je partagerai avec toi mon top 10, "made in moi" de mes dictons les plus mondialement célèbres... !

 

Alors pour revenir aux choses plus sérieuses, comme promis donc, voici un extrait de mon livre "Petite histoire pour le soir".
Pour le moment il n'existe qu'uniquement en auto-édition, mais... toi, oui, TOiiiiiii LECTEUR si tu aimes, partage le lien! Si en prime tu connais un EDITEUR ou même si tu es EDITEUR (bah quoi le rêve n'est pas réservé qu'aux n'enfants ), si tu me lis et si je te plais, n'hésite pas... tu peux me contacter..... le jour, allez soyons fou, même la nuit si tu veux!

Allez, regarde, et j'espère que l'extrait te donnera envie de connaitre la suite

                     Pour acheter le livre c'est
                                                                             ICI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> trop rigolos les textes j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. <br /> <br /> j'ai été sur ton blog hier, y'a pleins de nouvelles jolies choses aussi<br /> Bisette et à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />