En route les loustics!

Publié le par mimigalipette

Voilà c'est le grand jour! Lulu et Zaza vont s'envoler. Ils vont partir tous les deux... leur voyage de noces en quelque sorte!

 

Ils ont mis leurs plus beaux habits (bon, en fait ils n'ont qu'une tenue mais on ne le dira pas). Ils se sont apprêtés tout spécialement pour ce moment particulier. Il se sont donnés la main, ont même échangé un baiser des plus langoureux (mais chut, c'est un secret!), et maintenant ils sont fin prêts. Ils sont prêts à savourer ensemble chacune de ces précieuses minutes qui resteront inoubliables pour eux. 

Ils attendent maintenant d'arriver à destination. C'est promis, Virgile et Alice seront là pour les accueillir.

 

 

IMGP3648

 

 - Hé Lulu, pourquoi tu souris comme ça? T'as l'air un peu niais là!!!! C'est pour la photo? D'ailleurs pourquoi elle nous prend en photo celle-là??!

 

- non Zaza....mais hUMM, QUEL BAISER MA POULETTE!

 

- j'te jure Lulu, arrête de sourire comme ça, tu vas faire peur aux enfants, là!
... Lulu?

 Pourquoi on a des drôles de colliers autour du cou tu crois?

 

-rhOOO MA ZAZA, je crois que je t'aime tu sais!  

 

- mon chouchou, reprends-toi! Tu sais que c'est le grand jour aujourd'hui!

 

- Hoooo oui, j'ai hâte! J'espère qu'ils vont nous aimer les enfants! 

 

 

 

 

 

 

IMGP3654- Tiens elle nous a changé de place.....

Ma Zaza, c'est quoi ce papier kraft sur lequel on est allongés? 

tu crois qu'elle nous prépare notre lit nuptial là?

HIHIHIHIHIHI!

 

- RhOOooo mon roudoudou!

Attention à ce que tu dis tout de même, je crois qu'on est observés... chut!!

 

- Bon, je crois qu'on a jamais été aussi proches du but là! Si je le pouvais je sauterais de joie partout!! 

 

 - ATTENTION MON LULU, ça SEcouUUE uN PEUUUU !

 

IMGP3656 

 

 

   - C'est bon ma Zaza, tout va bien!

... Bon allez, je crois que c'est le moment, on va s'envoler! On est bien attachés! Allez ma Zaza c'est paaaAAArTiiiiiiiii!

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3655 Voilà c'est donc officiel, ma première commande vient de partir! C'est donc un grand jour! Lulu et Zaza vont partir pour Metz, mais ils se sont jurés de faire le tour du monde. Alors si vous les voulez vous aussi chez vous...

Pour commander

                  C'EST ICI

             mimi.galipette@yahoo.fr

Commenter cet article

vanye 22/07/2011 17:58


j'ai bien ri en lisant ton post, je kiffe lulu et zaza, comme tu n'es pas loin de Niort... cela t'intéresse t-il de faire un marché de créateur cet été, c'est tous les samedis en plein centre ville
? si oui envois moi un mail et sinon je te recontacterai pour te faire une autre proposition ... quand elle sera un peu plus aboutie, alors ... à bientôt Vanye.C


mimigalipette 30/07/2011 22:30



Coucou Vanye!


Sympa de proposer pour les marchés, c'est super gentil. Ce serait avec plaisir mais là niveau production je vais être encore un peu juste par contre l'été prochain ce sera avec plaisir.. Par
contre d'ici 3/4 mois j'aurais peut être plus de choses dispo à la vente donc du coup je serais éventuellement partante lorsqu'il sera temps des marchés de noël et salons créateurs 2012. ^^
Bises et à très vite!



Vanessa 20/07/2011 21:46


Longue vie à Lulu et Zaza !!!!! Et merde à toi pour une grosse réussite


mimigalipette 30/07/2011 22:30



Merci Vanessa ;0)))



Catherine 17/07/2011 22:40


Suis toute z'émue :-)))
J'espère que leur voyage va être agréable : ils traversant la France ds toute la largeur.
Je les attends de pieds ferme :-))))
tien,s je vais donner un p'tit coup de chiffon ds la boîte aux lettres


mimigalipette 18/07/2011 16:45



ça me met la pression tout ça! J'espère que tu ne sera pas déçu entre la photo et le réel ^^. Le petit mot est dans le sac avec les deux fripons! Bon pour le nettoyage de boite aux lettres c'est
peut être pas utile, surtout que mon carton emballage avec scotch de déménagement n'est pas du meilleur effet! lol!


Pleins de bisous!